Autoroute A68
Cette semaine, pas de fermeture de bretelle liée à des travaux programmés.
Autoroute A680
*** Durant 3 nuits (lundi 24, mardi 25 et mercredi 26 février 2025), entre 20h et 7h le lendemain.
Fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur de Gragnague (n°2) vers l’A68.
Suivre les déviations mises en place sur le réseau local :
Depuis Gragnague ou Castelmaurou en direction de l’agglomération toulousaine, les conducteurs seront invités à rejoindre l’Union (n°1) via le réseau secondaire (RD20, RD112, M112, M59).
*** La nuit du jeudi 27 février 2025, entre 20h et 7h le lendemain.
Fermeture de l’A680 entre l’échangeur de Gragnague (n°2) et Verfeil dans les deux sens de circulation.
Fermeture des bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur de Gragnague (n°2).
Suivre les déviations mises en place sur le réseau local :
En direction de Castres depuis l’A68, les conducteurs seront invités à sortir à Montastruc (n°3) afin de suivre les déviations sur le réseau secondaire (RD888 et RD20 jusqu’au rond-point de Verfeil, puis RD112, M112 et M59) ;
Depuis Castres et en direction de l’agglomération toulousaine, les conducteurs seront invités à rejoindre la bretelle d’entrée de l’Union (n°1) via le réseau secondaire (RD112, M112 et M59).